Suite à l'audience que Mme Pau-Langevin avait accordé à l'association, entre les deux tours des législatives, Mme la députée (remplacée depuis par sa suppléante, Fanélie Carrey-Conte que l'association connaît bien) a envoyé le courrier suivant à Mme Aurélie Filipetti, ministre de la Culture.
Nous ne manquerons pas de faire part sur ce blog de la suite que Mme Filipetti donnera à notre dossier.
Par ailleurs, l'association, qui était présente par un stand aux forums des Lilas et de Bagnolet le week endu du 8 et 9 septembre, a rencontré M. Razzy Hammadi, député de Bagnolet-Montreuil (PS).
M. Hammadi a fait part de son intérêt pour le dossier et de son souhait de rencontrer 'rapidement" une délégation de l'association pour évoquer ensemble la suite à donner au mouvement.
Enfin, l'avocat de l'association a informé le conseil d'administration (qui se réunit le 19 septembre prochain) que les parties adverses avaient envoyé leurs conclusions suite à la procédure qu'il a lancé, comme convenu, avec les 53 adhérents qui s'y sont joints, pour demander la cessation du trouble.
Nous fêterons en octobre..., le dixième anniversaire du lancement de la première pétition qui a recueilli plus de 30 000 signatures. Sans succès. Nous organiserons une assemblée générale à cette occasion...
L'association est à disposition de tous pour plus d'informations.
Un beau jour d’octobre 2002, un citoyen de
Bagnolet excédé de ne pouvoir recevoir de nombreuses stations de la bande FM, dont les radios de service public, à Bagnolet, mais aussi aux Lilas (93), dans le XXè à Paris, à Montreuil,
Romainville, etc., se mobilise pour écouter sa radio librement…