À l'occasion des électiions législatives, l'Association des Sans Radio s'était rapprochée des candidats sur les circonscriptions concernées par la nuisance radiophonique. Elle leur a fait part par courrier et par des rencontres de l'avancement (!) de ce dossier dont souffrent toujours 200 000 habitants auxquels s'ajoutent les personnes en mobilité autour de la zone.
Une rencontre a déjà eu lieu, à sa demande, avec Mme Nathalie FANFANT, candidate UMP sur le XXè arrondissement qui ne sera pas présente au 2è tour.
Un courrier a été reçu de M. Stoeber, candidat écologiste sur Les Lilas-Romainville qui ne sera pas au 2è tour.
Un contact a été pris avec Mme George PAU-LANGEVIN, qui sera vraisemblablement élue députée, actuelle membre du Gouvernement. Mme PAU-LANGEVIN, qui s'était déjà emparée à plusieurs reprises du dossier dans les années passées, que les Sans Radio avaient rencontré par le passé, a demandé une nouvelle table ronde qui aura lieu la veille du 2è tour, le vendredi 15 juin prochain à sa permanence.
L'association des Sans Radio la remercie et lui présentera à cette occasion l'état du dossier !
Enfin, un contact avait aussi été établi avec Razzi HAMMADI, candidat en tête après le 1er tour sur la circonscription Bagnolet-Montreuil. Suite à cette première rencontre, sa suppléante Bagnoletaise nous a adressé le courrier suivant :
Nous demanderons à rencontrer rapidement Mme TRIGO et M. HAMMADI pour qu'ils se joignent aux efforts de Mme PAU LANGEVIN.