L'association des Sans Radio de l'Est parisien a reçu, par le biais de Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, la réponse de Mme Filippetti, ministre de la Culture.
Claude Bartolone avait interpellé la ministre pour lui demander ce qu'elle pensait engager comme action pour que les riverains de la zone de la porte de Bagnolet puissent enfin retrouver l'usage de la bande FM. Claude Bartolone écrit à la ministre de la Culture
Force est de constater que Mme Filippetti botte en touche et renvoie, une fois de plus, l'étude de ce d ossier dans les méandres de son administration. Il faut rappeller que la ministre de la Culture avait déjà été interpellé sur ce sujet
par sa collègue, mme Pau-Langevin, Mme Pau-Langevin écrit à Mme la ministre de la Culture
par le député Razzy Hammadi Aurélie Filipetti, ministre de la Culture, répond au courrier de Razzy Hammadi, député
par Fanélie Carrey-Conte, La députée du XXè reçoit des réponses à ses courriers
À ce jour, l'administration de la Culture n'a pas daigné prendre considération de notre nuisance, malgré toutes ces sollicitations appuyées.
Tout en remerciant les élus de leurs démarches, l'association des Sans Radio réitère sa colère et son indignation face à des pouvoirs publics dont l'impéritie sur ce dossier se confirme !
Voici le dernier courrier de Mme Filippetti.